Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Pétales
Visiteurs
Depuis la création 224 639
4 août 2012

Mes premiers mini-granny

Cet été, je suis passée à une autre étape dans mes travaux manuels, j'ai appris à faire des granny au crochet. En voyant plein de merveilles réalisées avec ces petits carrés, j'ai été stimulé pour m'y mettre.
Avec des tutoriles trouvés sur le web et le merveilleux forum Granny Mania qui m'a accepté comme membre, j'ai tout trouvé pour débuter. Alors, voici mes premières tentatives.

Un petit carré pour décorer mon petit sac d'été au crochet.

sac_crochet1

J'ai eu l'idée de ne pas coudre le granny sur le sac mais d'en réaliser une broche à piquer au fil des humeurs et d'en changer au fil des couleurs.

 

sac_crochet2

 

sac_crochet4

 

sac_crochet3

Et pourquoi pas en broche tout simplement selon mon envie.

sac_crochet5

 

Publicité
Commentaires
A
C'est sympa les grannys, je suis en train de finir (lentement mais sûrement) mon écharpe granny.<br /> <br /> Elle devrait être prête pour l'hiver.<br /> <br /> Mais pour l'instant, il fait vraiment trop chaud!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Aux Mille Pétales
Newsletter
51 abonnés
Publicité