Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Pétales
Visiteurs
Depuis la création 224 513
17 novembre 2020

Mes plantes d'intérieur

plantes

Je prends le temps aujourd'hui de vous parler des mes plantes d'intérieur. On oublie souvent qu'elles sont magiques elles aussi.

Elles purifient l'air de ma tanière et leurs beautés égaient les jours gris de l'autome et l'hiver. Elles m'aident à créer un éco-système dans ma maison où il fait bon respirer, relaxer et méditer.

Guidée par les conseils généreux des amoureux des plantes trouvés sur les réseaux sociaux, je poursuis mon apprentissage pour en prendre soin et faire de belles découvertes.

Sur les photos, vous pouvez voir ma collection de plantes tropicales, cactus et succulentes. Je viendrai vous reparler de mes essais pour les bouturer et ce que je découvrirai sur leurs croissances et besoins. Comme la période de dormance s'installe pour eux, je les laisserai tranquilles, à part surveiller quelques boutures dont je vous tiendrez au courant.


plantes

 

2021

Plantes intérieures- bilan janvier

Plantes intérieures- bilan février

Plantes d'intérieur : bilan mars 2021 et début de semis.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Aux Mille Pétales
Newsletter
51 abonnés
Publicité