Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Pétales
Visiteurs
Depuis la création 224 579
7 mars 2021

Ma collection de jeux ésotérique -

Mes Oracles :

Oracle des Haïkus
Alliance Magique

Oracle de Mlle Mille Pétales - Petite boîte pour vivre les haïkus au quotidien - Petite boîte des Contes Merveilleux.
Éditions Trédaniel

mes oracles



Retouvez-les tous dans la barre des menus située ci-haut avec les liens pour vous les procurer.


-------------------------------------------------------------

Autres créateurs :

Je commence par vous en présenter quelques-uns à mesure de leurs utilisations dans mes guidances et par la suite, je vous donne mes commentaires sur mes utilisations personelles selon les tirages décrits dans les livrets correspondants.

 

Le Petit Villeneuve- Tarot

petit villeneuve

Éditions : Exergue

Pourquoi je l'adore :

  • Parce que c'est un tarot avec de belles illustrations lumineuses à la fois anciennes et modernes des 22 arcanes majeurs du tarot de Marseille.
  • Pour son joli petit boîtier.
  • Pour son livret explicatif où l'auteur interprète les cartes d'une manière plus moderne, adaptée à notre siècle, à l'évolution de la place des femmes ....... Cela me rejoins beaucoup.
  • Parce que l'auteur nous offre de belles pistes de tirages et d'utilisation d'un jeu de tarot ( arcanes majeurs).

J'aime l'utiliser :

  • Aimant moi-même utiliser principalement les arcanes majeurs du tarot de Marseille, le fait que celui-ci ne contiennent pas les 56 arcanes mineures d'un tarot traditionnel, ne me gêne pas du tout. Il s'intègre très bien dans ma collection de tarots.
  • Pour accompagner mes tirages (que je vous offre ici.)


--------------------------------------------------------------------


Le Tarot des chats mystiques

chats

 

Éditions : Le courrier du livre

Pourquoi je l'adore :

  • Parce que j'aime les chats et que c'est une oeuvre avec de magnifiques illustrations de leur univers.
  • Pour son joli boîtier
  • Parce qu'il contient les 78 cartes du tarot.
  • Pour son joli sachet en soie argenté et son joli  livret en couleur et imagés.

J'aime l'utiliser :

  • Pour accompagner mes tirages avec les conseils du chat(que je vous offre ici.)
    • Pour réaliser les méthodes de tirages entre autres le tirage du seuil ( pour savoir quelle décision prendre ) et le tirage des 9 vies ( comme le chat).


--------------------------------------------------------------------

L'Oracle du chemin intérieur

chemin

Éditions : Vega

Pourquoi je l'adore :

  • Parce que les illustrations sont sublimes.
  • Pour son joli boîtier
  • Parce son livret est riche en messages.
  • Pour son joli sachet en soie en or

J'aime l'utiliser :

  • Pour accompagner mes tirages (que je vous offre ici.)
    • Comme outil de guérison, d'harmonie grâce à ses affirmations contenues dans le livret.


--------------------------------------------------------------------

L'oracle de la sorcière noire et des runes

sorcière noire

Éditions : Véga- Trédaniel.

Pourquoi je l'adore :

  • Parce que c'est une oeuvre avec de magnifiques illustrations  de mon fidèle complice Gabriel Sanchez dont je suis fan.
    • Parce qu'il contient 2 jeux en 1.
        • Pour son joli sachet en soie de couleur or.

J'aime l'utiliser :

  • Pour accompagner mes tirages hebdomadaires (que je vous offre ici à tous les dimanche.)
    • Pour me familiariser avec les runes, les apprendre, les dessiner en tant que sigils etc.
      • Pour réaliser les méthodes de tirages proposés lorsque je désire éclaircir une situation ou avoir des réponses.


--------------------------------------------------------------------


L'oracle des saisons

oracle_saisons

Éditions : Le courrier du livre

Pourquoi je l'adore :

  • Parce que c'est une oeuvre avec de magnifiques illustrations.
  • Parce que c'est un Univers du Féminin Sacré avec son cycle lunaire-menstruel.
  • Parce qu'il s'intègre dans les saisons.
  • Parce qu'il possède des cartes d'intégration et de rituels thérapeutiques, gestes écologiques pour repecter la Nature et suggestion de musique " mantra".
  • Pour son joli sachet en soie rose et son joli  livret en couleur et imagés.

J'aime l'utiliser :

  • Pour accompagner mes tirages équinoxe. (que je vous offre ici.)
    • Pour connecter ma nature féminine selon les phases lunaires.(J'adore)
      • Pour réaliser les méthodes de tirages proposés notamment les tirages de saison.


--------------------------------------------------------------------

Oracle Chemin de vie

oracle_chemin de vie

 

Éditions : Médicis

Pourquoi je l'adore :

  • Parce que ses illustrations sont superbes et " me parlent" beaucoup.
  • Pour son guide bien détaillé.

J'aime l'utiliser :

  • Pour accompagner mes tirages hebdomadaires(que je vous offre ici.)
    • Pour réaliser les méthodes de tirages suggérées dans le livret.
      • Comme outil d'accompagnement vers l'Épanouissement de soi.


-------------------------------------------------------------------------------------

Le Tarot de la Sorcière Moderne

Tsorciere1

Éditions : Le courier du livre- Trédaniel.

Pourquoi je l'adore :

  • Parce que c'est un tarot aux illustrations à la fois anciennes et modernes du tarot de Marseille.
    • Parce qu'il est adapté au monde du féminin sacré.
        • Pour son joli sachet en soie argenté.

J'aime l'utiliser :

  • Pour accompagner mes tirages hebdomadaires (que je vous offre ici à tous les dimanche.)
    • Bientôt, je viens vous donner mes commentaires sur les tirages offerts dans le livret.

      --------------------------------------------------------------------

    L'Oracle de la sagesse des arbres

oracle_arbre

Éditions : Médicis- Trédaniel.

Pourquoi je l'adore :

  • Parce que son coffret et illustrations sont magnifiques.
  • Parce que son livret est riche d'informations.
    • Parce qu'il est adapté au monde des arbres avec leurs devas.
    • Parce qu'il nous informe sur des propriétés médicinales.

J'aime l'utiliser :

  • Pour accompagner mes tirages hebdomadaires (que je vous offre ici à tous les dimanche.)
  • Comme outil de soins de phytothérapie.
  • Bientôt, je viens vous donner mes commentaires sur les tirages offerts dans le livret.

    --------------------------------------------------------------------

Oracle des Cristaux Énergétiques

oracle cristaux

Éditions : Médicis- Trédaniel.

Pourquoi je l'adore :

  • Parce que les illustrations sont magnifiques.
  • Parce que le livret explicatif est riche et grand comme un livre.
    • Parce qu'il est adapté au monde des minéraux.
    • Parce qu'il nous informe sur des propriétés thérapeutiques naturelles.

J'aime l'utiliser

  • Pour accompagner l'oracle des contes merveilleux lors de mes tirages de la pleine lune (que je vous offre ici.)
  • Comme outil de médecine énergétique- lithothérapie.
  • Bientôt, je viens vous donner mes commentaires sur les tirages offerts dans le livret.

    --------------------------------------------------------------------
Publicité
Commentaires
A
Je sui impatiente de voir les cartes de ces différents oracles et tarots<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Aux Mille Pétales
Newsletter
51 abonnés
Publicité