Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Pétales
Visiteurs
Depuis la création 224 645
15 novembre 2009

Mon Book comme auteur Jeunesse

Pour ceux qui me suivent depuis le début de mon aventure avec le projet Tandem Jeunesse;
ma deuxième association en binôme est officielle.

 

Je suis heureuse de vous annoncer qu'Amandine illustrera ma deuxième histoire " Les soupes de Sucre d'Orge".

 

En visitant son site, vous aurez un aperçu de son grand talent.

 

Je suis très choyée par mes partenaires et déjà j'admire leur patience pour faire vivre en images mes histoires.

C'est donc parti ...........................

Pour la suite de tous mes projets littéraires, je vous donne rendez-vous sur :

"Aux Mille Contes"

où vous aurez plus d'informations.






Publicité
Commentaires
C
De bonnes nouvelles Luciole, je suis ravie .. j'ai juste jeter un oeil chez Amandine (car là, j'ai du ménage et repassage à faire) mais je retournerai visiter son blog , car le peu que j'ai vu m'a beaucoup plu<br /> A très vite et bonne chance à toutes les deux<br /> Bizouilles
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Aux Mille Pétales
Newsletter
51 abonnés
Publicité