Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Pétales
Visiteurs
Depuis la création 224 678
10 novembre 2009

sachets de semences

Je continue à récolter les trésors de la Nature même si l'été est terminé. Les plantes nous offrent leurs graines à maturité.

J''ai cueilli précieusement des semeneces de verveines, camomille et capucines. À la fin de l'été, j'ai récolté quelques graines de pivoines.

Pour l'occasion, je me suis fabriquée des sachets à imprimer afin de bien les conserver. Je vous les offre avec plaisir si vous aimez.

enveloppe_pivoine

enveloppe_capucine_gif

minifleurs_sylvie

Merci Sylvie

Publicité
Commentaires
L
Ravie que votre promenade sur le web ait conduit vos pas jusqu'ici et surtout que vous ayez aimé.<br /> Merci pour vos gentils commentaires Gigi.
Répondre
G
j'ai retrouver votre blog par hazard j'avais une feuille avec le jardin des couleur qui date de janv-2008 ,j'ai donc rechercher et me voila votre site est super ,je me suis bien promener ,mais pas trouver le jardin mais trop beau donc je reste <br /> amicalement votre <br /> Gigi Maman de 8 G-Grand mère de 13 petit
Répondre
C
merci Luciole, quelle bonne idée... le moment venu, je ferai des essais à récolter des graines ... et j'utiliserai volontiers tes sachets... merciiiii
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Aux Mille Pétales
Newsletter
51 abonnés
Publicité