Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Pétales
Visiteurs
Depuis la création 224 667
20 mars 2021

Ostara 2021

 OSTARA 2021

ostara

Image par Witchgarden de Pixabay

Équinoxe du printemps, le temps d'avancer sur la roue wicanne et de célébrer Ostara, la fête du printemps.


Comme rituel pour accompagner la renaissance de la Nature, je fais des semis de minosa , de pensées et transplante des boutures de plantes intérieures.  Je vous montre tout ça ICI.


Je change mon espace sacré pour accueillir ce printemps tout neuf. Pour débuter, quelques graines de mimosa à germer dans une coquille d'oeuf. Tranquillement, j'y déposerai des objets symboliques qui s'ajouteront à l'approche de Pâques avec des oeufs décorés et du chocolat , mais il me faudra attendre Imbolc (1 mai) pour le décorer de plantes et de  fleurs fraîches.

 

ostara_semis



Je suis attentive aux changements qui se manifestent déjà dans la Nature : le temps qui se réchauffe, la lumière qui dure plus longtemps, l'arrivée des corneilles qui crient leur joie, la sève des érables qui coulent etc......

Je fais une guidance spéciale-équinoxe avec l'oracle des saisons. Allez-voir ICI quelles cartes nous accompagneront jusqu'au soltice d'été.


Entrons gaiement dans la danse des saisons. Le printemps est signe que la Vie renaît. Laissons cette belle énergie nous transporter.


BON PRINTEMPS À VOUS TOUS




Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Aux Mille Pétales
Newsletter
51 abonnés
Publicité