Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Pétales
Visiteurs
Depuis la création 224 638
9 décembre 2020

Boules "magiques" de Noël/Yule


Après une ballade à l'extérieur, je ramène quelques branches de sapin ( très peu) pour réaliser mes petites boules de sorcières qui annoncent l'hiver tout proche et ses festivités.

Le sapin, arbre à feuilles persistantes, symbole de résistance malgré le froid, apporte de la Vie dans nos intérieurs. J'aime incorporer quelques tiges de conifère dans des boules transparentes que je déposerai sur mon autel à l'occasion de Yule.


Cette année, j'ai ajouté de petits cailloux blancs que je pouvais encore ramasser avant les grosses bordées de neige et quelques brillants de fée rouge et or pour un effet magique.

boules1


Voilà le tésultat + pourquoi pas des bouteilles magiques de Noël en plus. En prime : les ouvrir de temps à autre pour respirer la Forêt.

boule2

 

Publicité
Commentaires
A
Très belles boules pleines de sens
Répondre
B
Bjr, superbes...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Aux Mille Pétales
Newsletter
51 abonnés
Publicité