Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Pétales
Visiteurs
Depuis la création 224 652
3 décembre 2020

Recette de Grignotines " Givrées"

mél-mél1

 

En décembre, c'est une tradition de préparer mes méli-mélo à grignoter devant la télé . Les céréales givrées me font penser à la neige. J'aime bien le mélange sucré-salé.
De plus, j'ai découvert récemment que les anciens mangeait des pretzels au soltice d'hiver pour honorer le Soleil et profiter de sa protection.
---------------------------------------------------

Je vous offre la recette.

RECETTE MÉLI-MÉLO

2 tasses de céréales Mini-Wheats " givrées"
2 tasses de Pretzels salées.
1 tasse d'arachides salées.

1- Couper en deux les mini-wheats
2- Émiettez grossièrement les Pretzels.


3 Mélangez tous les ingrédients dans un grand bol de service.



Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Aux Mille Pétales
Newsletter
51 abonnés
Publicité