Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Pétales
Visiteurs
Depuis la création 224 674
20 juin 2020

Soltice Litha 2020

Je suis prête pour célébrer le soltice de l'été - Litha 2020

soltice 1


Pour cette journée remplie de lumière et de chaleur, où la lumière du jour est à son apogée dans l'année,des éléments associés au soleil y sont présents.

soltice 2

Mon petit Bouddha protège mes mini-bouteilles de sels magiques au muguet. Des  épervières jaune soleil l'accompagne.

soltice 3


RITUELS À FAIRE PENDANT LA JOURNÉE DU SOLTICE


1 -Pour les lève-tôt, un rappel d'un rituel à faire   pour célébrer les belles journées d'été, pour remercier l'aube et permettre d'être en forme dès le matin

Rituel du  DÉLICE DE L'AUBE D'UN ÉTÉ

2-  Journée idéale pour énergiser ses pierres, cristaux et bijoux.

3- À 17h44 ( au Québec) je ferai  un voeu sous mes églantiers.

4- Méditations sur l'apogée des Fleurs 


Pour voir mes préparatifs Litha, rendez-vous sur mon journal de bord juin

BON SOLTICE -  BON LITHA - BON ÉTÉ À TOUS


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Aux Mille Pétales
Newsletter
51 abonnés
Publicité