Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Pétales
Visiteurs
Depuis la création 224 675
25 novembre 2019

Oracle Mlle Mille Pétales- Bientôt.



oracle

C'est avec émotion que je peux enfin vous parler d'un projet qui va bientôt se concrétiser.

Une version de Mille Pétales sous forme d'oracle présentée par Mlle Mille Pétales. Il en aura fait du chemin mon cher site vous racontant ses aventures dans le monde des plantes.

Réunissant le corps et l'esprit, cet oracle livre des secrets pour prendre soin de soi tout en conciliant une part de mystère.

Je remercie énormément les Éditions Trédaniel et M. Gabriel Sanchez pour son accompagnement tout le long du processus de création avec ses magnifiques illustrations.

C'est donc avec une immense  gratitude que je peux vous montrer sa magnifique présentation.

Je vous tiens au courant pour la suite.

 




Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Aux Mille Pétales
Newsletter
51 abonnés
Publicité