Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Pétales
Visiteurs
Depuis la création 224 605
22 novembre 2019

Carnets réutilisables- Rocketbook

rocketbook

IMG_20191121_224935

 

IMG_20191121_224957

 

Je viens vous partager une trouvaille qui me semble un pas, un petit pas, mais mieux que de ne rien faire pour protéger l'environnement.

Il s'agit d'un calepin pour prendre des notes que l'on peut effacer à volonté. Ce n'est pas un produit numérique comme une tablette  mais vraiment un calepin "en papier" où on écrit avec des  stylos, marqueurs et surligneurs de la ligne Pilot Frixion. Il servira à l'infini en effaçant les pages avec un chiffon humide.

De plus, un code barre placée sur chaque page permet de numériser celles dont vous désirez garder la trace. Pour réaliser cette étape, une application est offerte afin de transférer vos écrits sur votre ordinateur.

Je suis consciente que le produit est en plastique ainsi que les stylos mais c'est un outil durable qui remplace beaucop d'utilisation du papier. Fini les post-its, les feuilles et cahiers qui s'accumulaient chez-moi.

Je me suis procurée deux formats, un pour la maison et le petit que j'amène avec moi au travail. On peut également enlever des feuilles et les placer un peu partout dans la maison.

J'aime vraiment beaucoup ces carnets et je m'en sers à tous les jours.

Leurs noms : Rocketbook Everlast
Je les ai commandé chez Amazon





Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Aux Mille Pétales
Newsletter
51 abonnés
Publicité