Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Pétales
Visiteurs
Depuis la création 224 639
14 janvier 2017

Mes savons feutrés

Cet été, je ferai des savons bios avec la méthode de refonte. J'aime travailler ces savons sous le beau soleil.

En attendant, en plein hiver, j'ai tricoté des petits chandails pour des savons. Pour ceux qui connaissent, on appelle ça des savons feutrés.

C'est du deux en un : débarbouillette et savon inclus. Plus on s'en sert et plus la laine se feutre en se resserrant. Ça mousse .... ça désincruste en douceur ... ça rend la peau toute douce et ç'est écologique car on utilise le savon jusqu'au bout. On peut insérer dans nos tiroirs la laine à la fin pour parfumer.

J'ADORE Je ne peux plus m'en passer dans ma douche.

J'ai un prototype réalisé en laine 100 % Mérinos: le voici

savon3

Il sera la base pour différents savons que j'incluerai dans mes produits de beauté. J'ai déjà plein de possibilités à offrir :


EX: Pour enfants et personnes allergiques : Savon au lait de chèvre, sans parfum.
     Pour les amoureux des huiles essentielles, leurs vertus et leurs arômes : Savons à la Lavande, Géranium, Eucalyptus, Lilas etc.
     Pour les adeptes de parfums : Savons au Chocolat, à l'Orange

savon1





J'offrirai aussi la pochette seule pour ceux qui désirent y insérer leurs savons préférés.

C'est pas beau ça ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Aux Mille Pétales
Newsletter
51 abonnés
Publicité