Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Pétales
Visiteurs
Depuis la création 224 638
21 mars 2010

Broderie points de croix

broder Un appel à vous tous.

J'aurais besoin de brodeuses (point de croix)

J'ai eu des propositions pour créer des grilles de point de croix mais comme je ne brode pas et qu'ils me demandent des photographies de la grille "finie", je ne peux accepter.

Si vous devenez ma ou mes brodeuses, je vous offre gratuitement mes grilles au fur et à mesure de leurs réalisations.
Un aperçu de ma future boutique:
http://pixelbroderie.canalblog.com/

Si vous êtes intéressé,m'écrire en cliquant sur "contacter l'auteur" ou poster un commentaire dans cette rubrique.

Merci de votre aide.

Publicité
Commentaires
V
Je brodais beaucoup à une époque et je pense que tes dessins pourraient plaire et s'appliquer à la broderie, il faudrait juste se lancer!!
Répondre
A
Je ne te serais pas d'une grande aide sur ce coup là car je ne brode pas les points de croix, juste à la machine à broder.<br /> Il y a sur la blogosphère des tas de brodeuses talentueuses qui sauront te renseigner.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Aux Mille Pétales
Newsletter
51 abonnés
Publicité