Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Pétales
Visiteurs
Depuis la création 224 638
4 septembre 2022

Carte Guidance semaine 5 au 11 septembre

Les guidances reprennent après un bel été.

Par contre avec une modification jusqu'à ce que je sois rétablie d'une fâcheuse tendinite à l'épaule qui me cause problème pour écrire.

Donc il me sera plus facile de vous faire un tirage avec une carte choisie dans mes oracles ou dans ma collection.

En espérant vous revenir avec l'ancienne version de mes tirages le plus tôt possible.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

T1

 

Sylvie Lavoie
Gabriel Sanchez
Chez Trédaniel - Courrier du livre

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Aux Mille Pétales
Newsletter
51 abonnés
Publicité