Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Pétales
Visiteurs
Depuis la création 224 652
16 juin 2020

Rituel avec les samarres.


Une tonne de samarres doubles , produits par nos érables se déposent au gré du vent sur notre terrain.
J'adore donner un coup de pouce à la Nature en balayant  ceux sur notre patio que je transportent délicatement plus loin pour rejoindre leurs amis de la forêt. Je redeviens enfant en faisant virevolter ses petites hélicoptères naturelles.

 

autumn-3800683_640

Image par Annette Meyer de Pixabay



Ce moment, pour moi est magique car il représente le début du cycle de la croissance des arbres et lorsque les samarres s'envolent je visualise que mes soucis s'envolent aussi.


Publicité
Commentaires
G
très bon conseil ...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Aux Mille Pétales
Newsletter
51 abonnés
Publicité