Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Pétales
Visiteurs
Depuis la création 224 667
19 avril 2020

Guidance semaine du 20 - 26 avril


Je vous propose ce tirage avec mes oracles tout doux afin de vous apporter du réconfort, prendre soin de vous et des pistes à méditer pour cette semaine.
J'aimerais que les cartes vous rejoignent afin de faire vos propres messages " baumes au coeur, au corps  et à l'âme ".
BONNE SEMAINE




Oracle Phytothérapie de Mlle Mille Pétales ( À paraître bientôt chez Trédaniel )

ESTRAGON

Message pour l'âme : PARDON


Je combats les dragons intérieurs
et t'aide à comprendre ceux des autres.


Message pour le corps : TENSIONS MUSCULAIRES


Je détends tes muscles
en les faisant lâcher prise

Oracle des Haïkus  (Alliance Magique)

ENTRAIDE


Cueilette de pétales
pour ma confiture de roses
avec les bourdons


Mes sigils
LA JOIE





Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Aux Mille Pétales
Newsletter
51 abonnés
Publicité