Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Pétales
Visiteurs
Depuis la création 224 701
9 avril 2020

Joyeuses Pâques 2020


Pour les derniers préparatifs de la fête d'Ostara , j'ai décoré quelques oeufs que j'avais déjà dans ma réserve de jouets pour enfants.
J'aurais préféré me procurer pour cette année des oeufs en bois mais vu les circonstances j'ai dû improviser.
J'aurais aimé aussi décorer les coquilles d'oeufs naturels mais étant propriétaire d'un chat très gourmand, j'ai du abandonner l'idée.
Donc, avec quelques petits collants printanniers, voici mes petits oeufs.

oeufs_paques



Prête pour accueillir un temps de RENAISSANCE, célébrer LE RENOUVEAU qui surviendra malgré tout et s'accrocher à l'ESPOIR que tout passe et se transforme comme la Nature.

autel_ostara20

 

Symboles de vie qui renaît sont sur mon autel et j'ai le bonheur d'y ajouter mon nouvel oracle.

L'ORACLE DE MLLE MILLE PÉTALES que je vous dédie à vous tous mes chers visiteurs en gage de jours meilleurs.

JOYEUSES PÂQUES.



 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Aux Mille Pétales
Newsletter
51 abonnés
Publicité