Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Pétales
Visiteurs
Depuis la création 224 638
8 octobre 2019

Automne 2019- Bouquet séché


En cette belle journée ensoleillée  et fraîche, je prépare mon gros bouquet de fleurs séchées afin de profiter de l'été le plus longtemps possible.

Cette année, plusieurs projets m'ont empêchés d'aller à la cueillete dans les champs mais je suis contente d'avoir réussie à composer mon bouquet en les faisant sécher tout au long de l'été avec les plantes sur mon terrain et le long de la route chez-moi.

Il reste encore quelques graminées à ajouter plus tard.


Je vous le présente :

bouquet


 Plantes et fleurs : Verge d'or, chrysanthèmes, miscanthus, sédums,  fleurs d'origan, hydrangées.

Publicité
Commentaires
B
magnifique
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Aux Mille Pétales
Newsletter
51 abonnés
Publicité