Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Pétales
Visiteurs
Depuis la création 224 697
1 octobre 2016

Où trouver des savons artisanaux ?

Mes choix de Savonneries Bio

J'adore les savons artisanaux et ceux qui en fabriquent . C'est pourquoi j'ai décidé de trouver des partenaires en échange d'une chronique afin de vous en faire découvrir. J'offre également des marques avec affiliation sous conditions de fabrications 100 % naturelles, NON testés sur les animaux et pour certains avec des emballages zéro-déchets. Et.....je suis toujours intéressée par vos retailles de savon. N'hésitez pas à me faire signe si vous en avez à offrir.


---------------------------------------

Au Québec

 

savonnerie

- Région de l'Estrie -

Ils entrent dans ma composition personnelle pour me faire des shampongs-solides et pour ajouter mes ajouts comme des pétales de rose, brins de lavande etc.
Tous les savons Diligence sont super beaux, sentent bons et fondent onctueusement sur la peau.  Je n'ai pas visité leur boutique physique mais je suis tombée sous le charme de leur site est mignon avec leurs jolis emballages et leur grande collection pour tous les goûts et types de soins.
Pourquoi je les aime : parce que leurs savons sont fabriqués par procédé à froid, sans parfums synthétiques, additifs chimiques, avec des ingrédients naturels, sans huile de palme et non-testés chez les animaux. De plus, cette savonnerie s'implique dans le respect de l'environnement en offrant des emballages zéro-déchet et en s'associant à des causes humanitaires.

Une marque " pro" en matière de savonnerie artisanale bio et écologique. Une incontournable.

 

------------------------------------------------------------

 

300x250_Pave

affiliation

Coup de coeur pour leur savon à la calendule, si doux pour la peau délicate des enfants .

 

 

Publicité
Commentaires
O
...la prochaine fois que j'en ferai; je t'en enverrai un !
Répondre
O
oui,je fais mes savons; mes petits derniers à l'huile d'avocat sont d'une extrême douceur...<br /> <br /> bonne journée
Répondre
O
oui, j'en fabrique; et autour de moi on m'en réclame...<br /> <br /> c'est un plaisir avant tout ! et l'on sait ce qu'on y a mis dedans !<br /> <br /> je me démaquille le visage avec et je me lave aussi les cheveux avec,<br /> <br /> amicalement
Répondre
O
bonjour,<br /> <br /> mais pourquoi ne fabriques tu pas tes savons ?<br /> <br /> amicalement
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Aux Mille Pétales
Newsletter
51 abonnés
Publicité