Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Pétales
Visiteurs
Depuis la création 224 639
2 janvier 2013

D'autres petits calepins fait main

Comme c'est de circonstance, il me fallait bien un nouveau calendrier pour 2013. Qu'à cela ne tienne, j'ai fait le mien avec quelques pages vierges à la fin, pour annoter ce qui me passe par la tête.

agenda_2013

agenda2


Et comme j'ai commencé un nouveau tricot, il me fallait noter mon patron. Et hop! un petit calepin Spécial Tricot.....

tricot2

Je m'amuse beaucoup avec mes petits calepins. Si vous en désirez, passez-moi le mot. Je peux en faire selon les goûts et besoins de chacun. Un petit échange (swap) ça serait plaisant....

N'oubliez pas de vérifier sur ma boutique pour d'autres modèles.

 

winter05_inge
Sylvie X

Crédit sig :pixelgarden

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Aux Mille Pétales
Newsletter
51 abonnés
Publicité