Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Pétales
Visiteurs
Depuis la création 224 639
18 décembre 2012

Mes petits calepins

Continuant sur ma lancée dans le monde des beaux papiers, c'est au tour de mes petits calepins.


Pour débuter, je me suis inspirée de ce tutoriel pour réaliser des calepins façon Moleskine. Voici mon résultat :

carnet_carton_recyclé1

Une fois la technique de reliure apprise, j'en ai réalisé un autre que j'ai personnalisé comme ceci :

 

carnet_recycle_personnalisé

Me sentant plus confiante, j'ai décidé de décorer les couvertures avec mes propres dessins et mon propre modèle. J'inaugure donc ma collection de Petits Carnets aux Trésors pour ma boutique Fait Maison.
Voici les touts premiers :

3_carnets

 

De plus près:

carnet_oiseau_bleu1

 

fillette_sous_la_fleur1

 

fillette_rouge3

Vive la reliure !!!! Si vous aimez, je continue......

 

Publicité
Commentaires
C
je les trouve très jolis ! Surtout le premier. Bravo !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Aux Mille Pétales
Newsletter
51 abonnés
Publicité