Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Pétales
Visiteurs
Depuis la création 224 638
26 février 2012

Petit geste écolo

bonial – promos, horaires et catalogues zero papier

Il me fait plaisir de participer au beau projet de Petits gestes écolos.

Un arbre sera planté pour moi en Bretagne grâce aux Mille Pétales. Peut-être un chêne rouge, un chataignier ou un merisier. Comme moi, installez vite ce badge pour ce beau projet de reboisement de 1000 arbres.

 

Pour en savoir plus, clic sur le badge.

Publicité
Commentaires
A
Je vais le faire aussi, j'aime bien le concept.<br /> <br /> J'attendais que mon webmaster de fils rentre pour les vacances, il va s'occuper de la manip.<br /> <br /> Bon dimanche Luciole.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Aux Mille Pétales
Newsletter
51 abonnés
Publicité