Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Pétales
Visiteurs
Depuis la création 224 645
6 octobre 2009

Littérature Jeunesse

logo_tandemjeunesse

Vous avez sûrement remarqué que j'adore écrire et  partager mes passions.

Récemment j'ai commencé à écrire des histoires pour les enfants mais tout à fait par hasard car l'idée ne m'avait pas effleuré l'esprit. C'est en découvrant plein d'illustrateurs de talent que j'ai pris ma plume (ou ma souris) pour composer mes premières histoires inspirées du monde de la petite enfance que je connais si bien.

J'ai déjà quelques projets avec des illustrateurs. Vous pourrez suivre l'évolution sur mes albums photos à droite.

Continuant sur ma lancée, je me suis inscrite sur le projet Tandem Jeunesse qui donne l'opportunité de regrouper auteur et illustrateur jeunesse pour créer des albums illustrés. Ce sera une aventure exceptionelle.

J'aimerais bien un jour parler des gentilles sorcières et fées aux enfants avec en prime de superbes images qui réflèteront ce qu'ils imaginent en entendant l'histoire. C'est mon rêve!!!!!!!!

Ah oui!!!!J'oubliais mon nom de "plume-souris"  comme auteure est: Lune

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Florelle et Isa.<br /> <br /> Vous m'encouragez.
Répondre
I
J'aime bien ce que tu écris!
Répondre
F
ma belle amie tu as là une idée superbe tu vas écrire des Merveilles...<br /> Bisesensoleillées chère "Lune" de Pume"souris de la part de Chantplume*
Répondre
G
Je suis impressionnée par ta créativité! Ne lâche pas... Notre monde a besoin de gens comme toi! :)
Répondre
L
Bonjour Marie-Ellen<br /> C'est certain que je te montrerai et tu pourras les raconter aux enfants de ta garderie. Ce sera un honneur.<br /> Je suis contente que tu ais trouvé du travail. <br /> J'espère qu'on se reverra bientôt.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Aux Mille Pétales
Newsletter
51 abonnés
Publicité