Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Pétales
Visiteurs
Depuis la création 224 602
9 août 2020

Guidance 9-16 aoùt

tirage1

 

Oracle des Haïkus 
CHANCE

Une libellule
se pose sur ma main
je retiens mon souffle


Oracle Phytothérapie de Mlle Mille Pétales
CHAKRA DE LA GORGE

J'apprends à glorifier le Verbe
qui exprime parfaitement l'Action Juste.
Je transmets ma connaissance.


Carte dessin de mon neveu
L'Hydre

----------------------------------------------------------------------------------

Une chance est à saisir absolument. Surveillez les signes précurseurs et foncez.

Vous pourrez communiquer et exprimer vos désirs de la meilleure façon. Vous releverez le défi en respectant les autres qui vous apporteront leurs soutien.

Conseils de Mlle Mille Pétales :
Soyez attentif à vos paroles afin qu'elles reflètent ce que vous pensez vraiment.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Aux Mille Pétales
Newsletter
51 abonnés
Publicité