Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Pétales
Visiteurs
Depuis la création 224 579
1 janvier 2019

Jour de l'An : tirage personnel

roue2

 

Comment bien démarrer une nouvelle année  ? Une idée de tirage divinatoire pour vous.
Avec notre oracle, l'Oracle des Haïkus et les 12 maisons de la roue de la destinée.
C'est ce que je viens de me faire et vraiment j'adore. 

Les magnifiques cartes de Célia se déposent tout en douceur dans chaque maison nous délivrant leurs secrets pour tous les aspects de notre vie. Je me suis laissée inspirer par elles et je me laisserai guider par leurs messges pour les prochains jours, mois et l'année 2019.

Si vous tentez l'expérience, venez m'en parler.



Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Aux Mille Pétales
Newsletter
51 abonnés
Publicité