Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Pétales
Visiteurs
Depuis la création 224 605
2 juillet 2018

Contenants pour préparer mes Vinaigres et Huiles

 

IMG_20180702_105510

 

Juillet de retour et le temps des macérations aussi. Enfin j'ai trouvé des contenants parfaits pour les réaliser.

Pour mes vinaigres : des carafes de mes anciennes cafetières  électriques et pour mes huiles des mugs. Faciles à entretenir par la suite afin de les ré-utiliser l'année suivante et une fois filtrées, les préparations seront versées dans de petites bouteilles que je conserverai au frais.

Sur la photo : mon vinaigre aux pétales de rose avec sa belle couleur naturelle.
Un article à son sujet :

Vinaigre aux Fleurs



 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Aux Mille Pétales
Newsletter
51 abonnés
Publicité