Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Pétales
Visiteurs
Depuis la création 224 618
27 juillet 2017

L'Oracle des Haïkus

oracle_45photos

 

NEWS : IL EST SORTI ----- Pour tout savoir, clic Sortie de l'oracle des Haïkus

 

Un grand bonheur pour moi de vous annoncer qu'un magnifique jeu d'oracle prendra son envol en 2018 aux Éditions Alliance Magique.


La sorcière bien-aimée en moi s'est jointe à la magnifique fée Célia , déesse de tirages divinatoires et magicienne illustratrice pour
réaliser l' Oracle des Haïkus

45 cartes illustrées avec 45 haïkus et 45 interprétations associées pour ce jeu. (aperçus photos crédits de Célia.)

fleur

jamais en négligée
parée de ses atours ~
la nature
***

Je peux dire que ce projet n'a jamais autant respecté cette vérité qui me guide depuis très longtemps :
La Nature inspire ceux qui savent l'aimer.


MERCI Célia de m'avoir fait confiance pour être co-créatrice avec toi et à Alliance Magique de nous permettre de réaliser ce rêve.

****


Publicité
Commentaires
G
Bonjour<br /> <br /> Très intéressée pour éditer mon oracle en.voyant cette merveille. Comment t y es tu prise? Merci beaucoup
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Aux Mille Pétales
Newsletter
51 abonnés
Publicité