Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Pétales
Visiteurs
Depuis la création 224 595
18 juillet 2014

Mes savons et crèmes naturels

Cet été, je refais ma petite gamme de produits de beauté naturels.

Voici mes petits savons pour le visage à la glycérine et enrichis de plantes de mon jardin. A la Rose, à la Menthe. à l'Argile, à la Calendule et à la Lavande.

Et des petites crèmes 100 pour cent naturelles pour tous les goûts ; Mauve, Rose, Calendule, Lavande, Romarin, Tilleul, Mélisse etc.

mini-savons

 

 

crème

 

Publicité
Commentaires
C
Elles sont bien jolies tes crèmes et des savons avec les produits de ton jardin, c'est génial ! <br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Aux Mille Pétales
Newsletter
51 abonnés
Publicité