Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Pétales
Visiteurs
Depuis la création 224 511
21 octobre 2013

Mes tricots pour bébé en alpaga

Je viens de terminer plusieurs tricots tout doux  pour une gentille éleveuse d'alpaga de ma région.
Ils seront offerts dans sa boutique prochainement.

Avant de reprendre mes aiguilles de nouveau pour elle au printemps prochain, je vous montre et vous invite par la même occasion à me passer commande si le coeur vous en dit. Je donne aussi des cours de tricot et crochet sur Skype. Avis aux intéressés.

DSCN0619

DSCN0620

 

 

DSCN0640

DSCN0633

DSCN0641

 

Voir d'autres tricots sur mon album ICI

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Aux Mille Pétales
Newsletter
51 abonnés
Publicité