Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Pétales
Visiteurs
Depuis la création 224 638
28 décembre 2012

Index des rituels magiques

 Pour ceux et celles qui aiment les rituels magiques; je commence à répertorier tous ceux que j'ai à ma disposition. Vous trouverez ceux qui étaient sur mon ancien site d'Aux Mille Pétales et des nouveaux que j'ajouterai. On débute par L'AMOUR et les Saisons.  Quoi de mieux pour bien finir l'année 2012 et bien débuter la prochaine.

 

sorciere_rituel

 

Index des rituels magiques

Saisons -----

Amour --- Confiance et courage --- Chance et argent --- Santé ---

Protection --- Clairvoyance --- Mémoire et concentration

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Aux Mille Pétales
Newsletter
51 abonnés
Publicité