Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Pétales
Visiteurs
Depuis la création 224 511
27 octobre 2012

Collectif Haïkus

Je viens de terminer un projet avec 10 illustrateurs jeunesse "bourrés" de talent.

Ils ont illustrés 20 de mes petits haïkus selon leurs univers personnels sur mes textes. Un pur bonheur pour moi et j'espère pour tous ceux qui pourront un jour les voir en livre. Nous cherchons à être édités.
Voici en primeur la couverture et pour en savoir davantage, tout est sur mon blog d'auteure à cette adresse.
Je vous tiens au courant pour la suite.

 

couvhaikus

Publicité
Commentaires
A
J'aime bien l'ambiance qui dégage de cette couverture.<br /> <br /> A+
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Aux Mille Pétales
Newsletter
51 abonnés
Publicité