Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Pétales
Visiteurs
Depuis la création 224 602
3 septembre 2012

Un châle transformé en boléro

Pendant mes vacances, j'ai tricoté le modèle de châle Storm Cloud Shawlette- modèle gratuit offer sur ce site.

Comme je désirais le porter plus confortablement pendant mes activités, j'ai cousu quelques cm sous les bras et il s'est transformé comme ceci :

bolero_bleu1

bolero_bleu_dos

 

Variante : Fermé par une petite broche

bolero_bleu_broche

Modèle très facile à réaliser au tricot. J'ai choisi une laine douce, presque du mohair. Idéal en ce temps-ci de l'année où les matins et soirées sont frisquets.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Aux Mille Pétales
Newsletter
51 abonnés
Publicité