Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Pétales
Visiteurs
Depuis la création 224 595
25 juin 2012

Rappel pour vous

logo_commentaires

Un rappel pour vous inviter à m'écrire si le coeur vous en dit. J'aime vous lire et m'ajuster à vos demandes.
C'est important aussi pour moi pour vérifier si le contenu est intéressant pour vous etc.
Si vous désirez retrouver des sujets de mon ancien site "Aux Mille Pétales" que je n'ai pas encore ajoutés ici, n'hésitez pas à m'en faire la demande. Le transfert se fait doucement.

MERCI à ceux qui ont déjà inscris leurs commentaires.

Pour mes ami(es) bloggeur(euses), je vous offre mon petit dessin ci-haut pour afficher sur vos blogues. Merci de me dire si vous le prenez.

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton commentaire ac83 qui est toujours appréciée. <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
A
J'aime bien découvrir ce qu tu partages avec nous.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Aux Mille Pétales
Newsletter
51 abonnés
Publicité