Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Pétales
Visiteurs
Depuis la création 224 578
6 mai 2012

Châle tricot no.1

Par cette merveilleuse journée chaude du printemps, je viens de terminer mon premier châle au tricot .

Il est prêt pour les déjeuners frisquets sur le patio ou pour mon petit cou à l'automne.

Très agréable à tricoter, point dentelle répétitif qui une fois mémorisé se fait sans erreur et facile à se répérer.

Le modèle est gratuit chez Ravelry et il s'appelle Kevät-shawl. ICI

tricot_chale

tricot_chale2

trcot_chale3

 chale6

 chale7

 

Publicité
Commentaires
P
bonsoir<br /> <br /> Que veut dire W dans le patron ? Merci de votre réponse
Répondre
M
Très joli !
Répondre
L
Merci ac83 et Marga pour vos commentaires et votre visite.<br /> <br /> A toi aussi Mariepop et tu sais que l'invitation tient toujours :)
Répondre
M
Bravo Sylvie !! Plus j'y pense,plus je veux que tu m'apprennes à tricoter !!
Répondre
M
MAGNIFIQUE!!!!BRAVO
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Aux Mille Pétales
Newsletter
51 abonnés
Publicité