Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Pétales
Visiteurs
Depuis la création 224 595
13 février 2012

Tricot rigolo

Devinez ce que je tricote ces temps-ci ?

 

pantoufle1

De jolies couleurs gaies pour des .................................................................

pantoufles2

Pantoufles en Phentex

que m'a demandé mon amie Nancy qui ne sait pas tricoter et qui s'ennuie de ces pantoufles mémorables de notre enfance.

Après des recherches sur le web et plusieurs tentatives, j'ai compris le principe du jacquard afin de réaliser les bandes qui donnent la sensation si " douilette et rembourée" dans nos petits pieds. De plus, c'est amusant à réaliser. Pourquoi s'en priver ?

 

Je m'en vais de ce pas continuer la paire blanche et bourgogne.

 

pantoufle3



Publicité
Commentaires
C
C'est tu possible d'avoir une vidéo qui montre comment faire des chaussettes deux couleurs en phentex car je ne comprend pas les patron je suis plus visuel merci!!
Répondre
C
Bonjour pourriez vous m'indiquer comment faire des pantoufle en phentex 2couleurs merci
Répondre
M
Super, je t'en achète une paire ! ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Aux Mille Pétales
Newsletter
51 abonnés
Publicité