Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Pétales
Visiteurs
Depuis la création 224 602
3 juillet 2011

Mes Haïkus édités

1

Après mûre réflexion, j'ai pris la décision d'éditer moi-même mes recueils de haïkus intitulés  Haïkus d'un instant. C'est avec plaisir que je peux maintenant vous les offrir.

 

Des moments de grâce avec la Nature, les animaux, les paysages, les petits moments de bonheur du quotidien s'y retrouvent. C'est avec vous que j'aimerais bien les partager.

 Chaque recueil en format de mini-livre contient 18 haïkus pour un total de 90 petits poèmes japonais illustrés par mes dessins numériques.

Ils sont maintenant disponibles à la vente au coût de $5.00

Écrivez-moi pour commander.
anges20@voila.fr

 

devant

 

livre_devant

 

2

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup Gigi pour vos encouragements. <br /> Au plaisir de vous revoir.
Répondre
G
et félicitations la belle idée que voilà...on n'est jamais mieux servi que par soi-même il faut de la persévérance ce dont je ne doute pas!<br /> Amitéesoleil****
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Aux Mille Pétales
Newsletter
51 abonnés
Publicité