Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Pétales
Visiteurs
Depuis la création 224 634
16 juillet 2010

Nouveaux bijoux crochet

i_love_crochet

Comme je vous avais annoncé, je peux maintenant vous offrir des anneaux pour les doigts ainsi que des boucles d'oreilles en crochet. Clic sur le logo pour les voir.

logo_boutique_bijoux

Il y aura d'autres surprises bientôt. A surveiller.

J'aimerais bien avoir vos commentaires et qui sait peut-être que quelqu'un aura un petit cadeau ..... comme un tirage aléatoire.

Publicité
Commentaires
L
re:<br /> <br /> Merci beaucoup Mariepop. Ravie que tu aimes mes tites fleurs au crochet.
Répondre
M
Je viens de voir tes broches, elles sont tout simplement merveilleuses !! Surtout celles avec des fleurs ! Bonne idée !
Répondre
M
J'aime beaucoup tes dernières bagues fleuries ! Mais mon préféré reste le signet, car j'adore tout ce qui s'appelle signet !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Aux Mille Pétales
Newsletter
51 abonnés
Publicité