Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Pétales
Visiteurs
Depuis la création 224 578
2 janvier 2010

Asrologie et Nature

Pour découvrir vos éléments naturels selon votre naissance.

minisigne_cancer

21 juin-22 juil.

Fleurs /Plantes:
Lilas, Tilleul, Santal

Pierres:
Perle, Pierre de Lune

Couleurs:
Jaune, Amande

Arbre:
Saule Pleureur

Chiffre chanceux:
369

Carte du Tarot:
Le Chariot

Ange Gardien:
Gabriel

belier_anime

21 mars-20 avr.

Fleurs /Plantes:
Lavande, Basilic, Absinthe

Pierres:
Rubis, Diamand

Couleur:
Rouge

Arbre:
Mélèze

Chiffre chanceux:
65

Carte du tarot:
L'Empereur

Ange Gardien:
Samuel

Arbre:
Saule Pleureur

Chiffre chanceux:
369

Carte du Tarot:
Le Chariot

Ange Gardien:
Gabriel

minisigne_taureau

21 avril au 20 mai

Fleurs /Plantes:
Rose, Mélisse et Gingembre

Pierres:
Emeraude, Jade et Corail

Couleurs:
Vert

Chiffre chanceux:
175

Arbre:
Pommier

Carte du Tarot:
Le Pape

Ange Gardien:
Anael

Bur Spirituel:
Trouver le chemin de l'âme.

gemaux_anime

21 mai - 20 juin.

Fleurs /Plantes:
Origan, Acacia, Vanille

Pierres:
Topaze. Cristal, Aigue Marine

Couleur:
Orange

Chiffre chanceux:
260

Arbre:
Bouleau

Ange Gardien:
Raphael

Carte du Tarot:
L'Amoureux

But Spirituel:
Apprendre à vivre avec les autres.

minisigne_vierge

24 août-23 septembre

Fleurs /Plantes:
Jacynthe, Achillée et Gardénia

Pierres:
Agate, Marcassite, Aigue Marine

Couleur:
Violet

Arbre:
Noisetier

Chiffre chanceux:
260

Ange Gardien:
Raphael

Carte du Tarot:
Le Diable

But Spirituel:
Apprendre de la famille

lion_anime

23 juillet-23 août

Fleurs /Plantes:
Angélique, Tournesol, Dalhia

Pierres:
Diamant, Rubis ,Safran

Couleurs:
Or, jaune et orange

Arbre:
Biloba

Chiffre chanceux:
111

Carte du Tarot:
La Force

Ange Gardien:
Michael

But Spirituel:
Apprendre la vrai signification du mot "amour"

 

balance_anime

24 septembre-23 octobre

Fleurs /Plantes:
Iris, Jacynthe, Gardénia

Pierres:
Opale, Jade, Corail

Couleurs:
Turquoise

Arbre:
Palmier

Chiffre chanceux:
175

Carte du Tarot:
La Justice

Ange Gardien:
Anael

 

minisigne_scorpion

24 octobre-23 novembre

Fleurs /Plantes:
Verveine, genet, bryère

Pierres:
Tourmaline, malachite, sanguine

Couleurs:
Rouge sang

Chiffre chanceux:
100

Carte du Tarot:
L'arcane sans nom

Ange Gardien:
Samuel

But Spirituel:
Apprendre la vrai signification du mot "amour"

 

minisigne_sagittaire

24 novembre-23 décembre

Fleurs /Plantes:
Violette, Freezia, Amaranthe

Pierres:
Turquoise, Grenat, Saphir

Couleur:
parme

Arbre:
Hêtre

Chiffre chanceux:
34

Carte du Tarot:
La Tempérance

Ange Gardien:
Sachiel

But Spirituel:
Apprendre à aider les autres

 

minisigne_capricorne

23 décembre-20 janvier

Fleurs /Plantes:
Narcisse, Jacynthe, Menthe

Pierres:
Améthyste, grenat, diamant

Couleurs:
Noir

Arbre:
Chêne

Chiffre chanceux:
15

Carte du Tarot:
L'Hermite

Ange Gardien:
Cassiel

But Spirituel:
Apprendre à comprendre les sentiments des autres

 

verseau_anime

21 janvier - 19 février.

Fleurs /Plantes:
Muguet, Fougère, Riséda

Pierres:
Améthyste, Saphir et Ambre

Couleur:
Bleu vert

Chiffre chanceux:
15

Arbre:
Peuplier

Ange Gardien:
Raphael

Carte du Tarot:
L'Étoile

But Spirituel:
Apprendre à se faire confiance

 

poisson_anime

20 février-20 mars

Fleurs /Plantes:
Jasmin, Pivoine, Fleur d'Oranger

Pierres:
Pierre de lune, Saphir, Aigue Marine

Couleur:
Violet

Arbre:
Platane

Chiffre chanceux:
34

Ange Gardien:
Sachiel

Carte du Tarot:
La Lune


Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
Répondre
L
Désolée, il manque cette information dans l'article que j'avais gardé voilà plusieurs années.<br /> Par contre, je sais que les béliers ont besoin d'un but noble dans la vie. C'est peut-être une piste pour toi?????
Répondre
C
C'est quoi mon but spirituel ???<br /> Je suis née un 4 avril. <br /> Merci !!
Répondre
M
Merci pour ces infos, c'est très intéressant ! Je connaissais seulement mon ange gardien, Raphael, c'était pour ça que je voulais appeler mon enfant comme ça si c'était un garçon !
Répondre
C
wouaaaa... c'est bien trouvé... et c'est sympa.... merciiiii
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Aux Mille Pétales
Newsletter
51 abonnés
Publicité