Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Pétales
Visiteurs
Depuis la création 224 605
25 octobre 2009

Rituels sur l'halloween

rituels

***Le jour de l'halloween sort de la maison à reculons et ramasse un peu d'herbe ou de terre. Enveloppe le tout dans du papier et place-le sous ton oreiller. Cette nuit-là, tu rêveras à ce que l'avenir te réserve.

***Mange une croûte de pain sec et fais un voeu avant d'aller au lit le soir de l'Halloween. Ton souhait se réalisera.

Tirés de la revue Filles d'aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Vanille<br /> Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles via mon blogue.C'est gentil de passer. Nous t'attendons sur le forum quand tu auras terminer avec succès j'en suis certaine toutes tes formations.Tu es courageuse et patiente.<br /> À bientôt.
Répondre
V
coucou Luciole - je ne suis plus venue sur le forum par manque de temps : je suis en pleines formations diverses (bien-être) mais je suis ton blog et le site que j'aime particulièrement.<br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> bisous
Répondre
L
Tu me fais rire. J'imagine la scène.
Répondre
A
Si je mets de l'herbe ou de la terre sous mon oreiller, il faudra que je le ficelle bien sinon je vais en avoir partout, en ce moment j'ai le sommeil agité.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Aux Mille Pétales
Newsletter
51 abonnés
Publicité