Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Pétales
Visiteurs
Depuis la création 224 634
30 août 2009

Fleurs rouges

geranium_begonia

Mes plantes d'intérieurs  que je sors à la belle saison me remercie en m'offrant ces couleurs en cette fin d'août. Ils illuminent mon patio.
A gauche: Géranium Samantha et à droite des bégonias.

Lorsque je choisis mes jardinières au centre de jardin, je regarde toujours si des plantes vivaces s'y trouvent dans les arrangements. Je les rempotent avant l'hiver pour les garder à l'intérieur.

Publicité
Commentaires
A
Les couleurs de l'automne sont très flamboyantes, un sursaut avant le sommeil de l'hiver.<br /> J'ai peu de plantes sur ma terrasse, mais je les bichonne aussi.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Aux Mille Pétales
Newsletter
51 abonnés
Publicité